· 

Affaire Lévothyrox : Anny Duperey accuse les journalistes

La comédienne Anny Duperey utilise le médicament Lévothyrox à cause du problème qu’elle a la thyroïde. La femme de 70 ans a expliqué la raison pour laquelle la nouvelle formule, commercialisée depuis la fin mars, est dangereuse.

Anny Duperey avait déjà déclaré :  » Je suis traitée depuis une douzaine d’années pour hypothyroïdie, compensée jusqu’à ces derniers mois sans aucun problème… Des malaises très inquiétants sont alors apparus en rafale, et pas une seconde je n’ai pensé qu’ils étaient la conséquence de ce changement de formule ! « .

 

Les déclarations de la comédienne française ont fait sensation. Après sa dénonce, la presse a commencé à parler des effets sécondaires du médicaments. Parmi eux, la présentatrice télé Elise Lucet d’Envoyé Spécial a été âprement critiquée par la comédienne qui lui a écrit une lettre ouverte. «  Elise, depuis la diffusion de votre reportage sur « L’affaire du Levothyrox », hier soir, j’essaie de me calmer. 5h du matin, c’est pire : je suis outrée ! « 

 

Anny Duperey en colère une nouvelle fois

 

Puis, Anny Duperey a ajouté :  » Ce n’est pas un reportage pour un mieux, un éclaircissement, le résultat est un pire : tous ces gens en détresse, en profond mal-être, qui ont participé de confiance en vous apportant leur témoignage, vont se sentir encore un peu plus trahis. « 

 

Cette fois, la comédienne s’est fâchée une nouvelle fois sur Europe 1. La raison ? Elle est contre le reportage diffusé dans « Envoyé Spécial » début octobre.  » Elle a fait un reportage à la limite du scandale « . Anny Duperey est si en colère car  » les malades qui se sont confiés à elle en toute confiance étaient présentés comme des hystériques, des gens dont la parole n’était pas écoutée, ou qui se faisaient des idées « , a-t-elle déclaré au micro de Philippe Vandel.

 

« Dieu sait que j’avais une grande admiration pour Elise Lucet. La dérision là-dedans, c’est que c’est moi qui l’ai appelée pour lui demander de faire quelque chose sur le sujet « . « . Pour l’actrice,  » Elise Lucet a chanté dans son sens « .

 

 

Source TV News France