· 

La lettre de Sylvie Chereau aux malades du Levothyrox

Bonjour,

 

A toutes les personnes qui sont "sous" Levothyrox ». (ou qui ont pris du Lévothyrox NF avant de changer pour une alternative)

 

Même pour celles qui supportent cette nouvelle formule...

 

Au vu des résultats d'analyses pour les personnes du collectif :

 

Il est nécessaire de procéder à une surveillance trimestrielle du taux de transaminases hépatiques et de procéder au dosage de l'acide homovanillique urinaire.

 

C'est très important, il faut que vous soyez les Acteurs de votre santé et non pas les Cobayes du système.

 

Arrêtez de subir - Agissez !

 

En tous les cas vous ne direz pas .... "Je ne le savais pas "

 

Nous, moi je sais... j'ai été malade pour ne pas dire autre chose (empoi....ée), et je veux comprendre pourquoi personnes ne se bouge pour nous, pourquoi il faut étouffer ce scandale, minimiser nos actions, déformer nos propos...

 

Nous ne faisons pas les déclarations des effets pour l'argent.. Nous les faisons pour savoir si toutes les personnes qui sont sous cette nouvelle formule se retrouvent avec les mêmes cancers ... ou autres ...

Nous ne lâcherons rien car nous avons été et sommes trahis !

 

Sylvie Chéreau

Lanceuse d’Alerte du VNLO

Victimes Nouveau Levothyrox en Occitanie


Écrire commentaire

Commentaires : 12
  • #1

    fernan (mardi, 06 février 2018)

    Merci Sylvie pour ce que vous faites , on voit bien que notre santé ne vaut pas un clou pour eux , avec autant de déni et de mensonges , nous ne devons pas en douter une minute , je continue a informer autours de moi , continuons le combat !

  • #2

    virginie (mercredi, 07 février 2018 10:04)

    merci pour cette infos mais pourquoi doit on surveiller cela? j ai plein de probleme et troubles psychologiques depuis que j ai pris la nouvelle formule la j ai repris l ancienne mais en periode menstruelle les effets secondaires sont encore la je vais revoir mon endocrinologue pour trouver un autre traitement car ceux sont des effets secondaires assez grave en plus je suis en hyperthyroidie forcé pour ralentir l activite des celluled cancéreuses qui me restent .... c est honteux ceux qu ils font... on voit bien par la qu ils n ont pas de levothyrox a prendre la matin ....

  • #3

    kempka claudette (mercredi, 07 février 2018 14:39)

    J'ai des crises de gouttes tous les mois de plus en plus longues sachant que j'ai un régime trict et un traitement de fond???Je fais le rapprochement avec le lévothyrox....TSH le 20 janvier 2018 1.01 le 5 février 2018 7.00 ???

  • #4

    DI FERRO (mercredi, 07 février 2018 17:28)

    Quand vous parlez des personnes qui sont sous LEVOTHYROX, duquel parlez-vous ? Du LEVOTHYROX ancienne formule que l'on prenait depuis des années ou bien de la nouvelle formule ?
    Merci bien

  • #5

    beatrice (mercredi, 07 février 2018 17:43)

    comment voulez-vous que l'on se soigne quand les médecins refusent de nous prescrire les examens nécessaires. Pour moi, jamais de dosage T3 T4. Ca coûte trop cher à la sécurité sociale et l'on me dit que çà ne sert à rien.. Alors imaginez la réaction du médecin si on lui demande des examens médicaux plus approfondis ??? Tout le monde se moque de notre santé, seul le fric que le lévothyrox rapporte aux laboratoires comptent... Nous sommes des clients à vie !!

  • #6

    flumian27@hotmail.com (mercredi, 07 février 2018 21:41)

    Bonjour, Ma maman s'est fait enlevé la thyroide elle avait un goitre plongeant et 4 gros nodules qui l'empêchaient d'avaler, de respirer une voix rauque, donc pas cancéreux mais difficile à extraire on ne voyait rien car plongeant, elle a 82 ans on lui a donné ce fameux médicament 150 en dosage, suite à l'ablation elle a fait un arrêt cardiaque chute de potassium, réanimation, côtes cassées poumons perforés, plus surinfection des poumons bronchites, depuis elle ne mange pas beaucoup et a envie de vomir, sinon que donne comme symptômes ce médicament, je puisse réagir avant des soucis, merci pour vos réponses, courage à vous, Marie-Christine

  • #7

    Véronique (jeudi, 08 février 2018 10:13)

    hello.....
    je m’aperçois qu'après absorption du nouveau Lévothyrox depuis 6 mois
    infection urinaire avec douleurs dans les reins
    du mal à déglutir mes aliments...voir à m'entrucher...
    une p'tite bronchite passagère
    et une énorme fatigue générale.
    de 125 je suis passée à 114.50
    ils nous empoisonnent
    Nous sommes trop malades......ça les arrange
    pour info je n'ai que 53 ans et je me bat depuis 10 ans..

  • #8

    Moreno Elise (jeudi, 08 février 2018 18:28)

    Moi pareillement, j'ai des essoufflements beaucoup plus prononcer qu'avant, depuis que je prend la nouvelle formule. J'ai les yeux qui coule en permanence, sans compter les mâles de têtes tout les matins, j'ai du arrêter de travailler dont je suis incapable manifestement... je suis très triste tout les jours. Vous ne pouvez même pas imaginer ...

  • #9

    Christine Prolong (vendredi, 09 février 2018 14:00)

    Merci pour cette info car même si je suis passée aux gouttes de lthyroxine, il est important que tout le monde sache que l'on veut nous empoisonner....

  • #10

    ramel (vendredi, 09 février 2018 15:37)

    bonjour
    voila mes problèmes
    avec le nouveau lévotyrox , ne plus dormir même pas une heure par nuit pendant 3 mois
    ne plus voir clair, ma tsh était de 24,98 au lieu de 5 ,j'ai pris L-thyroxin henning
    donc aujourd'hui normal et avec la même dose, mais j'ai du mal a m'en remètre
    quelle honte colette

  • #11

    dorothe (vendredi, 09 février 2018 19:12)

    Nous n avons pas d aternative ,,,donc sans thyroide et sans traitement ,nous allons mourir ,hopital de jourvet perfu ...tsh innimaginable .

  • #12

    caro line (vendredi, 09 février 2018 20:05)

    Dans ma ville pas d euthyrox ,pa de l thytoxin ,pas de thyrofix ,donc itt de 7 mois ,j ai tout perdu ,le centre de pharmaco vigilance m aide ,soutien telephonique .
    je prenais du levothyrox depuis 21ans ,,et tout allait bien ,là je suis en fauteuil roulant .