· 

VNLO diffuse son 1er bulletin d'information pour les malades non connectés

Le Collectif des Victimes du Nouveau Levothyrox Occitanie (VNLO) vient de réaliser son premier  bulletin d'information papier. 

En effet, notre Collectif, c'est 2000 personnes sur le groupe Facebook du 31 (Haute Garonne) mais également un grand nombre de malades sur les groupes en département : 30, 32, 34, 37, 46, 65, 69, 79, 85 et Ile de France, mais c'est également plus de 1200 malades qui nous écrivent par voie postale, les malades rencontrés en réunion publique etc...

Il nous fallait trouver une solution pour informer tout le monde de ce que nous avons fait, sommes en train de faire, et avons pour projet de réaliser... C'est chose faite avec ce bulletin qui va partir par la poste... ou par email. 

 

Nous vous proposons de télécharger ce bulletin d'information et le message de Sylvie Chéreau qui l'accompagne. 

 

L'équipe du VNLO 

Télécharger
La lettre de Sylvie Chéreau
La lettre de Sylvie Chéreau
la lettre de Sylvie Chéreau.pdf
Document Adobe Acrobat 149.1 KB
Télécharger
Le Bulletin d'information de Mars 2018
VNLO
Victimes du Nouveau Levothyrox Occitanie
BULLETIN 1.pdf
Document Adobe Acrobat 330.6 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Christian (jeudi, 08 mars 2018 15:00)

    Plus sa viens et plus je vais mal,la fatigue,la memoire,ca deviens une catastrophe a mon travail,je n arrive plus a me concentrer,des mots simples parfois je ne sais plus les ecrires sans faute ,a la fin d une lecture je ne me souviens plus de ce que je viens de lire,je ne saia plus quoi faire.amicalement.

  • #2

    Annette Colliandre (vendredi, 09 mars 2018 14:13)

    Je vous envoie un courrier vous mentionnant tous les problèmes que j’ai à cause du NL je vous remercie de votre dévouement