· 

Communiqué du Dr Bouvier du 3 avril 2018 - Livre "Touche pas à ma thyroide - le scandale du Levothyrox"

Communiqué du 3 avril 2018

 

Afin que la vérité sur le scandale du Levothyrox puisse apparaître, j’ai participé aux côtés de maître Emmanuel Ludot, avocat à Reims, à la rédaction d’un ouvrage intitulé : Touche pas à ma thyroïde. Le scandale du Levothyrox. 

 

Ce livre dénonce la collusion entre pouvoir politique et monde de l’industrie pharmaceutique, explique l’attitude du gouvernement dans ce scandale sanitaire et contribuera de manière significative à appuyer toutes les victimes dans leurs plaintes, grâce aux éléments qu’il contient.

 

Dans un monde que certains veulent de plus en plus formaté et dominé par une pensée unique, une France où les citoyens devraient se taire et subir, la parole libre est plus que jamais indispensable pour défendre les intérêts légitimes des patientes et des patients, et contribuer à assurer à tous la possibilité de bénéficier d’un système de soins de qualité. 

 

Procurez vous cet ouvrage et vous comprendrez à quel point vous avez été trompé, manipulé et mal considéré dans cette lamentable affaire.

 

A bientôt

Docteur Nicolas Bouvier


Écrire commentaire

Commentaires: 0