· 

Radio Coteaux Auch a reçu Sylvie Chereau le 10 avril 2018 avant la Réunion Publique VNLO

Hier mardi, Radio Coteaux a eu la gentillesse d’inviter le VNLO, pour pouvoir nous raconter, expliquer nos actions et comment nous en sommes arrivés là.

 

Marielle du VNLO, était dans le studio, Pierre le boss de la radio, à l'interview et Patrick à la régie.

 

Sympa l’équipe ! vraiment très accueillante et bienveillante quant à notre cause.

 

Et voilà, ces 45 minutes sont passées très vite, comme si je parlais à un ami à la terrasse d’un café.

 

C’est toujours impressionnant, et je suis toujours un peu émue au début, mais l’empathie et la gentillesse de cette équipe nous a rassuré et nous mis à l’aise.

 

Vous pourrez écoutez l'enregistrement de l'émission en cliquant sur le lecteurs ci-dessous. 

 

Merci à Pierre et Pascal de nous avoir reçues Marielle et moi qui vous représentions toutes et tous !

 

Et puis... le mot de la fin : « surtout n’hésitez pas à revenir, pour dire où vous en êtes dans vos actions » !

Sylvie Chéreau

Cliquez sur le lecteur ci dessous pour écouter


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Elisabeth lafouaise (jeudi, 12 avril 2018 12:24)

    J’ai pris AF depuis trente ans jamais probleme , depuis mars j’ai pris la NF Malades plus têtes plus équilibré j’ai trouver Euthyrox 125 en décembre ma tête est revenue encore un petit manque de concentration et petite fatigue depuis 3 mois de prise Euthyrox , je suis isoler seule as mon domicile crampes perte de cheveux encore j’ai eu La chances de mes faireramener trois boîte qui se termine en 2020 de suisse 48€ en l’Italie encore AF 5€ en France ont as pas droit d’en avoir trois boîte d’un coup ils il a malaise deux usines en France et ils faut allez chercher aux Maroc et en Italie en Espagne ses honteux Mm Buzin ��

  • #2

    Joséphine (vendredi, 13 avril 2018 08:31)

    Seule, aucune écoute, rejetée, HONTE d'être "malade" par un médicament qui doit soigner... 21 ans de prise de Levothyrox sans aucun problème et 2017, tout s'écroule... !!! Merci les réseaux sociaux si décriés dans cette affaire Levothyrox NF....et je ne suis pas fan. Vous m'avez aidé à rester debout et aussi à connaitre les dessous de l'Industrie Pharmaceutique et des complicités avec nos Autorités de Santé...Nous voici devenus "hystériques", dernière version trouvée pour nous décrédibiliser, nous faire TAIRE.
    L'effet réseaux sociaux se retrouve à présent chez nos Soignants, nos Sachants, tous unis main dans la main, pour soutenir le tas d'immondice des Labos....MERCK....Berk...Berk !!!

    A vous tous Européens prenez garde, bientôt chez vous, cette dangereuse pilule.
    Une lévothyroxée en colère