· 

Témoignage de Jane Buchet sur les Effets Indésirables du nouveau Levothyrox

Jane Buchet est artiste. Elle aussi a vécu les effets délétères du nouveau Levothyrox, mais c'est en dessins qu'elle a choisi de s'exprimer.

Elle nous permet de diffuser ses dessins sur notre site, et nous avons plaisir à partager avec vous ces oeuvres d'art qui expriment si bien tous les malaises que subissent les malades de la thyroïde à cause de la modification de composition du Levothyrox. 

Il faut cliquer sur les images pour les agrandir !

 

Nous ajouterons des dessins au fur et à mesure de leur création, alors n'hésitez pas à revenir. 


Voici l'album actuel. En guise de mon témoignage. Je n'ai pas eu les démangeaisons et les ballonnements, mais tout le reste oui. Je vais le compléter avec les effets secondaires rapportés, car il est important que l'on sache ce qui nous est arrivé et cela par tous les moyens. 


Textes, poésie, dessins, expression corporelle, troupe de théâtre ou mime ; musique...etc que chacun utilise son outil de communication. Merci à ce groupe de m'avoir accueilli.

Jane.


Retrouver Jane Buchet sur Facebook