Evènements · 21. février 2018
prochaine réunion publique d'information des victimes du nouveau Levothyrox à Beziers le 11 mars prochain.

Information · 20. février 2018
Nous demandons la stricte égalité du droit au soin dans le cadre de la mise en vente du TIROSINT Caps. En effet, il est inadmissible que les patients soient contraints de payer un médicament de survie exempt d'excipients.

Medias · 20. février 2018
Un nouveau traitement thyroïdien vient d’obtenir l’autorisation de l’ANSM, après les nombreuses plaintes de malades concernant la nouvelle formule du Levothyrox.

Medias · 19. février 2018
Le professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, va comparaître devant la chambre disciplinaire du conseil de l’ordre des médecins de la région Languedoc Roussillon, pour avoir déconsidéré la profession en tenant des discours alarmistes sur les vaccins

Information · 17. février 2018
L'information est largement diffusée par les associations des malades de la Thyroide : AFMT et VST le 16 février 2018

Medias · 16. février 2018
Il y a 4 ans, Josette, habitante de Cerny, a été diagnostiquée avec une hypothyroïdie et, depuis le changement de formulation du Levothyrox, ce médicament qui soigne les patients atteints d’une insuffisance de la thyroïde ou qui ont subi une ablation de cette dernière, a vu sa santé se dégrader.

Medias · 16. février 2018
Les soirées de l’endocrinologie initiées à l’hôpital de la Conception à Marseille jusqu’en mai : le bon plein d’informations. Coup de projecteur sur le Lévothyrox par trois spécialistes des maladies endocriniennes le 21 février.

Medias · 15. février 2018
Il n'a de cesse d'alerter et de se battre pour les malades de la thyroïde contraint de prendre un médicament dont la composition a été modifiée sans qu'ils en soient informés. Une bataille sans fin...

Information · 15. février 2018
L'affaire du Mediator n'est qu'un symptôme. Depuis vingt ans, les géants du médicament ont fait des molécules un produit de consommation comme les autres. Par Anne Crignon et Nathalie Funès

Medias · 14. février 2018
Me Christelle Mathieu, avocate valenciennoise, et François-Xavier Huvelle, pharmacien à Trith-Saint-Léger, ont été reçus ce mardi après-midi au ministère de la Santé pour demander le retour de l’ancienne formule du Levothyrox. Ils sont ressortis déçus. L’ancienne formule a vécu. Place à un nouveau médicament. Sous peu.

Afficher plus