Medias

Medias · 02. mai 2018
Un rassemblement des victimes des effets secondaires de la nouvelle formule du Levothyrox est prévu ce mercredi à Paris, en marge de la dernière réunion du comité de suivi du ministère de la Santé.

Medias · 02. mai 2018
L'Association française des malades de la thyroïde a appelé aujourd'hui la Justice à examiner le rôle que pourraient avoir selon elle des nanoparticules de métal dans les effets secondaires du médicament Levothyrox. Présentes dans la nouvelle formule controversée de ce médicament, ces nanoparticules n'étaient pas dans l'ancienne, a affirmé un médecin qui a mené des analyses au profit de l'AFMT, Jacques Guillet.

Medias · 02. mai 2018
Des malades de la thyroïde se disant victimes de la nouvelle formule du Levothyrox viennent de toute la France manifester mercredi devant l'Assemblée nationale à Paris pour pour dénoncer "une crise sanitaire loin d'être terminée".

Medias · 02. mai 2018
Info « Les Jours ». Des documents prouvent que le changement de formule du Levothyrox s’inscrit dans une stratégie globale du labo. 1er mai 2018 Épisode n° 5 - Aurore Gorius

Medias · 02. mai 2018
Manifestation pacifique des malades du Nouveau Levothyrox le 2 mai à Paris ! Reportage du JT de France 3 Toulouse à revoir ici

Medias · 30. avril 2018
Un an après l'arrivée de la nouvelle formule du Lévothyrox, les effets secondaires sont toujours là. L'Association française pour les malades de la thyroïde organise, le 2 mai, un rassemblement à Paris pour faire valoir leurs revendications.

Medias · 24. avril 2018
Réaction tardive, études a minima, silences… La ministre de la Santé Agnès Buzyn gère le dossier à l’économie. Comme si elle l’avait déjà refermé. 24 avril 2018 - Épisode n° 4 Texte : Aurore Gorius

Medias · 23. avril 2018
L’Union des Papillons Libres, de Cerny et de La Ferté-Alais, fédère de nombreux malades et victimes du Levothyrox nouvelle formule.

Medias · 20. avril 2018
Du jamais-vu, selon les pharmaciens étrangers. Un an après la mise en place de la nouvelle formule controversée du médicament, les patients continuent à traquer l’ancienne partout en Europe. Nous les avons suivis.

Medias · 19. avril 2018
Depuis 2009, 90 cas d’effets indésirables ont été signalés par l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (ANSES) qui alerte, mercredi, sur les effets indésirables des compléments alimentaires à la mélatonine.

Afficher plus