Medias

Medias · 11. juillet 2018
42 patients qui contestent la nouvelle formule du Levothyrox ont assigné en justice le laboratoire Merck, au tribunal de grande instance de Toulouse. Les explications.

Medias · 10. juillet 2018
Une centaine de patients disant souffrir de la nouvelle formule du Levothyrox décide de porter plainte pour "trafic d'influence", a appris franceinfo, vendredi 6 juillet, auprès de leur avocat. Plusieurs patients avaient déjà porté plainte pour "tromperie aggravée, blessures involontaires mise en danger de la vie d'autrui."

Medias · 09. juillet 2018
Une étude de l'Agence du médicament vient contredire les accusations de sous-dosage du Levothyrox, dont la nouvelle formule provoquerait de graves effets secondaires. Article de Maÿlis Khider publié le 09/07/2018

Medias · 05. juillet 2018
Une soixantaine de personnes ont assisté à la réunion organisée à Denain (faute d’avoir pu obtenir une salle à Valenciennes) pour faire notamment un point sur le combat judiciaire dans l’affaire du Levothyrox. Une autre réunion sera organisée le vendredi 6 juillet, à la salle André-Malraux de Saint-Amand-les-Eaux.

Medias · 05. juillet 2018
Une première vague d’une quarantaine de plaintes de malades de la thyroïde, originaires de la Marne, de l’Aisne, des Ardennes et de l’Aube, va rejoindre la pile des plaintes déjà déposées devant le TGI de Marseille, qui...

Medias · 28. juin 2018
Tout ce que vous devez savoir, regardez cette vidéo, c'est impressionnant !!

Medias · 26. juin 2018
Le Parisien du 9 mars 2018 , Article de Laurène Champalle Dépakine, Levothyrox, Essure : rencontre avec trois lanceuses d'alerte Sylvie Chéreau, Marine Martin et Marielle Klein, trois citoyennes ordinaires devenues lanceuses d’alerte.

Medias · 22. juin 2018
le reportage à visionner à partir dela 9° minutes

Medias · 02. mai 2018
Un rassemblement des victimes des effets secondaires de la nouvelle formule du Levothyrox est prévu ce mercredi à Paris, en marge de la dernière réunion du comité de suivi du ministère de la Santé.

Medias · 02. mai 2018
L'Association française des malades de la thyroïde a appelé aujourd'hui la Justice à examiner le rôle que pourraient avoir selon elle des nanoparticules de métal dans les effets secondaires du médicament Levothyrox. Présentes dans la nouvelle formule controversée de ce médicament, ces nanoparticules n'étaient pas dans l'ancienne, a affirmé un médecin qui a mené des analyses au profit de l'AFMT, Jacques Guillet.

Afficher plus